ELECTION DE LA COMMISSION CONTROLE FINANCIER DE LA C.A.S DE METZ 2024

ASSEMBLEE GENERALE DU 27 Juin 2024

 

« Une commission de contrôle financier, dont le nombre de membre est fixé par le CA de la CMCAS et qui ne peut être inférieur à cinq, est élue chaque année par l’Assemblée Générale.

Le pluralisme sera recherché lors de l’élection des membres de la commission de contrôle financier afin de tendre à la représentation de l’ensemble des organisations syndicales élues au conseil d’administration.

L’ensemble des ouvrants droit peut se porter candidat.

Les candidatures devront parvenir par écrit au président de la CMCAS quinze jours avant la date de l’assemblée générale qui aura à son ordre du jour l’élection des membres de la commission de contrôle financier.

Les candidats ne doivent pas être membres du conseil d’administration, ni occuper une quelconque fonction représentative ou administrative dans la CMCAS.

L’ensemble des candidats, remplissant les conditions ci-dessus et composant une liste unique, est présenté au suffrage à bulletin secret des délégués réunis en Assemblée Générale.

Sur un scrutin à un seul tour, les délégués doivent choisir, sur la liste qui leur est présentée, un nombre de candidat égal au nombre de membres de la commission.

Sont élus les candidats ayant obtenus le plus de voix.»

 

Extrait du règlement commun des CMCAS

 

Si vous souhaitez vous porter candidat de la commission contrôle financier, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante avant le 21 Juin 2024 :

 

Murielle DUMONT
Présidente de la C.A.S de METZ
Commission Contrôle Financier
Allée Philippe Lebon
BP 30824
57958 MONTIGNY LES METZ

©2024 C.A.S Metz EDF I Mentions Légales I Vie Privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?